Tout va très bien

Publié le par Etarcos

L'actualité m'enchante : nos chers députés UMP qui légalisent enfin les OGM, noyautés qu'ils sont par le puissant lobby des vendeurs de semences ; l'opinion publique, en grande connaisseuse, loue à l'unisson un dirigeant religieux, qui, parce que vêtu de orange et ayant une bonne tête, peut se permettre de sortir de âneries dignes d'un Benoît XVI (pour plagier Stéphane, à l'esprit tel son chiffre, 13 et 3...) ; le brillant penseur et grand démocrate italien, Berlusconi, réélut triomphalement (avec, au passage, un score énorme pour la Ligue du Nord, ces merveilleux populistes...)... bref, tout va bien, et en plus je suis enrhumé...

Question piège :

Qui a dit : « Les organes sexuels ont été créés pour la reproduction entre l'élément masculin et l'élément féminin - et tout ce qui en dévie n'est pas acceptable [...] : entre un homme et un homme, une femme et une autre femme, dans la bouche, l'anus, ou même en utilisant la main » ?

1. Benoît XVI
2. Christine Boutin
3. Georges W. Bush
4. Le Dalaï-lama

 

Réponse : 4

Atchoum !

Publié dans Ironie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Juste un petit bonjour, je découvre ton blog et je le trouve très intéressant, je repasserai.<br /> Passe un très bon weekend.<br /> A bientôt.
Répondre
E
<br /> Merci, et à bientôt, bon week-end également :-)<br /> <br /> <br />
C
Me permets-tu de parler d'autre chose que d'anus et de remèdes médicinaux ? ;) Ce qui me pose aussi problème dans l'actualité, ce sont les prix des denrées alimentaires qui s'envolent et qui génèrent troubles sociaux et morts dans les pays les plus pauvres. Responsables : surpopulation mondiale (rien à foutre, j'assume), spéculation financière, bio-carburants et réchauffement planétaire. Rien de simple à régler comme tu le vois :-( Le débat sur les organes sexuels ne m'intéresse pas plus que ça, je dirai que "la bouche a été créée pour se nourrir, pas pour l'acte sexuel", c'est tout aussi imbécile que la citation que tu as relevée. Cette démarche est déclinable à loisir. Bon week-end à toi, repose toi, c'est la clé de la santé ;) comprendre
Répondre
P
Bah, si tu mets le sirop de thym sur l'Anus, tu ne le sentiras plus non plus.... (honte à moi).
Répondre
E
<br /> lol :-D (je n'ai pas beaucoup de limites dans l'humour : comme disait Desproges : "on peut rire de tout, mais pas avec tout le monde")<br /> <br /> <br />
J
C'est mon frère qui a essayé le traitement à la poire. Il avait un peu de mal à finir la journée mais il n'avait plus de rhume.
Répondre
E
<br /> J'y repense mais j'ai passer une soirée arrosée une fois, alors que j'étais enrhumé. C'est vrai que le rhume est parti... ou que je ne le "sentai" plus...<br /> <br /> <br />
N
Pour le rhume, les huiles essentielles sont efficaces aussi : par exemple : ravensare aromatique, entre autres, qui est un anti-infectieux puissant...<br /> <br /> Les conseils prodigués ont-ils été bénéfiques ? <br /> <br /> Personnellement, au bout de trois jours de traitement "alcool de poire matin et soir", je serais incapable de gambader comme un cabri et somnolerais comme un loir...<br /> <br /> Bon rétablissement...
Répondre
E
<br /> Merci, ça va aller, c'est qu'un rhube abrès tout ;-)<br /> <br /> <br />