Et le vainqueur est...

Publié le par Etarcos

Malinky Robot, de Sonny Liew. Je n'ai pas vraiment accroché, mais c'est le verdict ! J'avais voté pour Ikigami, tout comme Pierre Bordage, d'ailleurs...


Ikigami a tout de même eu le prix d'honneur du jury.

Publié dans Lectures

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Oui ! et j'avais voté pour lui, son travail est vraiment à découvrir, un vrai coup de coeur. En plus on a pu le rencontrer et parler avec lui pendant la soirée de remise des prix, très gentil et à<br /> l'écoute.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Désolée que ton choix n'ait pas été suivi par la majorité des votants... Pour ma part, je ne connais pas le gagnant et me fie uniquement à ton commentaire le concernant, et constate que la<br /> "promenade poétique" joliment présentée dans son graphique a remporté les suffrages, malgré la pauvreté du scénario (d'après toi).<br /> <br /> La poésie a du charme que l'histoire n'a pas toujours...<br /> <br /> <br />
Répondre