Un p'tit coup de nombrilisme, pour la route ?

Publié le par Etarcos

Je n'ai pas écris des masses ces derniers temps. Trop occupé avec le déménagement, la recherche d'emploi et autres joyeusetés.
Je déménage en fin de semaine, et je bosse en intérim à partir de lundi, et ce pour un mois (comme aide-soignant dans une maison de retraite, loin de Nantes). Vous n'aurez donc pas beaucoup de nouveaux articles à vous mettre sous la dent avant le mois de septembre...
Bonne vacances à ceux qui ont la chance d'y être, tant pis pour les autres, et j'espère revenir frais et dispo de mon mois "au vert" afin de vous régaler de nombreux articles passionnants... enfin j'espère :-p

Juste un petit truc : "Jonathan Strange & Mr Norrell", lisez-le, c'est très très bien. Pas encore fini, je suis à la moitié, mais je suis plus qu'emballé !
Un autre petit truc : "La Belle Hélène" passe à Nantes en novembre. Si vous êtes dans le coin, viendez-y ! Nous nous y croiserons à coup sûr :-) (En plus c'est au théâtre Graslin, très joli )

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Le mois de septembre arrive enfin, celui du retour? Pour info, tes articles sont toujours passionnants. :-)
Répondre
E
<br /> Merci Julien, me revoila !<br /> <br /> <br />
C
Allo, y'a quelqu'un ??? Ton déménagement s'est-il bien passé ?
Répondre
E
<br /> Me revoilou ! Bientôt un nouvel article :-)<br /> <br /> <br />
N
Après ce déménagement mémorable, j'espère que tu t'es bien reposé et que les bleus commencent à s'atténuer.<br /> <br /> On pense fort à toi pour demain et te souhaitons "bon courage".<br /> <br /> Tout plein de bisous en espérant avoir de tes nouvelles dès que possible.
Répondre
H
J'espère que tout va bien pour toi, que ton déménagement se passe à merveille et que tu retrouveras bientôt un emploi stable. Donne de tes nouvelles de temps en temps, qu'on ne s'inquiète pas...
Répondre
E
<br /> Merci Harmonie :-) Je donnerai des nouvelles dès que possible !<br /> <br /> <br />
N
A candide,<br /> <br /> S'agissant de l'ANPE, je sais bien que les conseillers ont des contraintes, notamment hiérarchiques.<br /> <br /> Mais je pense que cela ne doit pas enlever toute humanité et empêcher de gérer les dossiers autrement que comme des numéros.<br /> <br /> Je sais que certains professionnels voudraient faire autrement mais c'est difficile.
Répondre