Marre de Val...

Publié le par Etarcos


Voilà un dessin vraiment "Bête et méchant", vraiment "Charlie"... Taxer Siné d'antisémitisme... n'importe quoi. Je suis très colère !
Vous pouvez signer la pétition ici.

Publié dans Coups de gueule

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Philippe Val est habitué de ce genre d'insultes, il avait déjà traité Noam Chomsky d'antisémite et de négationniste.
Répondre
N
Merci.<br /> De toute façon, je ne pouvais pas rester sans répondre à ce post.<br /> Même si l'on n'entend pas les bruits de bottes (le plus bizarre d'ailleurs est la suppression d'unités militaires à moins qu'on veuille les remplacer par autre chose), mon beau pays la France devient fasciste.<br /> Mais ce n'est pas le fascisme de LE PEN (classique si je puis dire), même si ça peut profiter à ses ouailles et non à lui mort politiquement ou presque, mais celui néo libéral (cf le Chili de 1973 à 1989)
Répondre
E
<br /> La situation actuelle m'inquiète également. Le terme "fascisme" ne me semble pas tout à fait adapté, cependant. Pas dans sa définition historique du moins. Mais la diminution des libertés<br /> individuelles, le "bien-pensant" ambiant, l'auto-censure (voir censure tout court), le dénit de fraternité et bien d'autres choses ont néanmoins des relents de fascisme :-/<br /> <br /> <br />
N
A titre personnel, je touve le licenciement de Siné scandaleux. Le nain met en place une vrai dictature. Si même la direction de Charlie Hebdo lui léche les bottes.<br /> Je vois mal un anarchiste antisémite. En plus, si on lit l'article, on n'y retrouve aucune insulte antisémite telle celles prospérant dans une certaine presse en 39/45 et bien avant.<br /> Il y a surtout une critique de l'opportunisme du petit prince de France qui aurait pu aussi bien se convertir à l'islam pour marier une fille d'émir (sa seule religion est de toute façon l'argent).<br /> Mais il faut dire que même s'il faut éviter les dérapages inverses que nous sommes aussi dans une époque du "politiquement correct" où on ne peut émettre d'opinions disvergentes.
Répondre
E
<br /> Je souscris tout à fait à ton analyse, cher Nicolas.<br /> Bienvenue par ici au fait ! :-)<br /> <br /> <br />
rien vu rien entendu, pas au courant de cette histoire<br /> mais bon courage pour ton demenagement, Trazom....
Répondre
S
Ce qui est plus inquiétant dans cette lamentable histoire, c'est que ça laisse à penser que même Charlie Hebdo est à la botte de Sarko. Bonjour l'indépendance de la presse hexagonale !
Répondre
E
<br /> Clair que ça fait peur :-/<br /> <br /> <br />