"Quintette : Hm ! Hm ! Hm !" dans la Flûte Enchantée de W.A. Mozart

Publié le par Etarcos

Alors là, c'est simple, j'adore. Autant la musique et les voix que les paroles d'ailleurs. Je l'ai eu dans la tête toute la journée, je vous en fais profiter :-)


Publié dans Musiques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
j'ai vu la flûte enchanté au théâtre de Limoges: un grand, un magnifique souvenir!!!merci pour ces images !!<br /> Bonne soirée en compagnie du papagéno<br /> de la reine de la nuit , de Pamina, des 3 soeurs de papguéna, et des autres !!! !!
Répondre
E
<br /> Bienvenue par ici ! Mon propre souvenir de la Flûte Enchantée est moins "enchanteur", comme je l'ai déjà dit dans ces colonnes, la faute, entre autre, aux crocodiles en plastique :-/<br /> <br /> <br />
A
à tous,<br /> Vous pouvez trouver cette superbe version sur le site de Fnac.com, voici le lien :<br /> http://video.fnac.com/a2061485/La-flute-enchantee-Ivan-Fischer-DVD-Zone-2?Mn=-1&Ra=-3&To=0&Nu=3&Fr=0
Répondre
E
<br /> Merci beaucoup Antiochus ! Elle me plaît vraiment beaucoup, je vais me l'offrir :-)<br /> <br /> <br />
S
A Etarcos et Antiochus,<br /> Si l'un d'entre vous trouve les références de cette version de la "Flute" en DVD, je suis également preneur ! J'adore et les chanteurs jouent vraiment très bien (les regards entre l'une des envoyées de la Reine, celle qui tient la clé, et Papageno sont à mourir de rire).
Répondre
E
<br /> Antiochus nous l'a donné :-)<br /> Et je suis d'accord, les chanteur(euse)s jouent très bien, les costumes sont superbes... Tout bien quoi !<br /> <br /> <br />
I
Ca tombe bien je suis une très ancienne abonnée Canal, j'attend juste d'avoir déménager pour souscrire le bouquet, merci du conseil Antiochus.
Répondre
A
- à Isis, Canalsatellite est le meilleur des bouquets (selon moi) en ce qui concerne la musique il faut souscrire l'option MEZZO, très bonne chaîne de musique classique et de Jazz !<br /> - à Etarcos : Je ne sais pas si la Flute Enchantée, dont tu as publié un extrait est éditée en DVD , il faudrait chercher !
Répondre