Provenance des visiteurs...

Publié le par Etarcos

Hum, c'était hier... ça m'a fait marrer pendant un bon moment... Comment on se retrouve ici en tapant ça ?

encule.JPG
Notez également un "cherchant" qui désirait découvrir ici un organigramme des Illuminati... Je vous jure que c'est réel, je n'ai rien trafiqué... c'est le plus triste.

Publié dans Ce blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
mdr!!la magie du net!!
Répondre
E
Bienvenue par ici :-)
M
Je comprends mieux.<br /> Bon we.
Répondre
E
Bon week-end à toi :-)
C
Un critère de recherche... original ? être référencé de la sorte sur google, pour un blog comme le tien, c'est comme le stand Fauchon en plein milieu du ED ;) Bon week-end ! comprendre
Répondre
E
Huhu, merci pour la comparaison :-)
M
Eh ben! Bizarre!Tu as des articles secrets?
Répondre
E
Juste la chanson "S'faire enculer" de Brassens, chantée par Bertola, visible dans la section vidéo ;-)
A
Lol hé oui on trouve de tout sur le net, tu ne nous dis pas si tu as eu un commentaire par contre :p Je ne comprends pas vraiment l'ordre des résultats par contre. Quelqu'un a échoué sur mon blog avec le seul mot-clé "conditions" par exemple.
Répondre
E
Je n'ai pas tout compris non plus :-p